Un peu de nous...





Un peu de nous : Un couple marié, 1 enfant... Ces dernières années, des fantasmes qu’on se murmure au cœur des soupirs, des virées en boutiques coquines, des vidéos tournées pour notre usage exclusif, et les images évoquées entre nous se font de plus en plus libertines… Un jour, comme cela nous est venu ?... On ose envisager de peut-être tenter l’aventure. Voici donc les récits de nos premières sorties en club libertin, et autres plaisirs.



samedi 15 janvier 2011

Spleen hivernal

La vie est courte, nous le savons et cela nous déprime de nous sentir pris au piège de notre fatigue, de nos boulots exigeants et épuisants qui nous prennent tant d’énergie que nous n’en avons plus pour sortir l’esprit léger et le corps reposé.
Nous ne sommes pas sortis en apprentis libertins depuis si longtemps.
Cela ressemble à une longue hibernation, n’est-ce pas ?
Si des libertins nous lisent… Comment faites-vous ?

7 commentaires:

  1. Un peu d'energie soufflant du sud......
    Chez nous aussi la fatigue existe, surtout pour le miss qui cumule beaucoup de choses. Mais nous continuons de sortir les weekends quand meme, la logistique est simplifiee en province....

    Bises a vous

    RépondreSupprimer
  2. Merci les amoureux libertins ! bises à vous également.

    RépondreSupprimer
  3. Difficile en effet ...
    Nous avons ces moments la. Ils sont pris et acceptés comme tel ...
    Quoi d'autre ?
    Et puis se donner a ces périodes le temps de se ressourcer n'est peut être pas inutile.

    RépondreSupprimer
  4. merci de ce commentaire X-Addict, et bienvenue ici. Pendant les fêtes, nous avions pris le temps de souffler, des congés version "cocooning". Se ressourcer, oui, c'est loin d'être inutile, c'est même indispensable. J'ajoute que c'est rassurant d'apprendre que nous ne sommes pas les seuls à connaître ces périodes "tunnel".

    RépondreSupprimer
  5. La combinaison fatigue + obligations prenantes, c'est le pire pour nos loisirs. Libertins ou pas d'ailleurs.
    Pour se sortir de cet engrenage décevant, n'hésitez pas à vous faire aide, que ce soit au boulot si la charge de travail est difficilement gérable, ou dans la vie privée.
    Non on n'est pas d'odieux parents égoïstes si on confie Junior à des amis une nuit d'un vendredi à un samedi, pour se retrouver au calme à 2 le soir, et faire une vraie grasse matinée le lendemain. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Les "tunnels" libertins font aussi parti de notre quotidien. Pas toujours facile à gérer, le quotidien a vite fait de reprendre le dessus d'une période d'euphorie libertine...
    Le printemps est bien là maintenant et il est généralement coquin, profitez en !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci de votre venue et de votre commentaire, Oxanne et Jori ! Nous avons fait une sortie printanière en mars, tout au bout d'un trèèès long tunnel, un peu trop fatigués sans doute, peut-être un peu de malchance aussi... nous en ferons le récit dans les prochains jours !
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer