Un peu de nous...





Un peu de nous : Un couple marié, 1 enfant... Ces dernières années, des fantasmes qu’on se murmure au cœur des soupirs, des virées en boutiques coquines, des vidéos tournées pour notre usage exclusif, et les images évoquées entre nous se font de plus en plus libertines… Un jour, comme cela nous est venu ?... On ose envisager de peut-être tenter l’aventure. Voici donc les récits de nos premières sorties en club libertin, et autres plaisirs.



mardi 16 novembre 2010

Le Chochotte (décembre 2009)

Un peu par provocation – nous sommes perçus comme le couple « chaud » de la bande - nous avions proposé à des amis une sortie au restaurant, suivie d’une visite au Chochotte, présenté comme un théâtre de strip-tease à l’ancienne, temple de la féminité et de la sensualité.

Nous devions être 6. Une annulation de dernière minute nous fait passer la soirée à quatre.

A l’arrivée, la présentation par le monsieur à la caisse est sans ambiguïté « show lesbien non simulé ». Le silence est assourdissant parmi nous pendant quelques secondes. Miss ne sait plus trop quoi dire, étant à l’origine de la suggestion… Mais finalement, nous paierons l’entrée et descendrons l’escalier nous donnant accès au lieu.

Les filles sont en plein spectacle, nous nous glissons le plus discrètement possible parmi les spectateurs. Nous sommes au premier rang, nos amis se sont assis un rang derrière.

Il faut bien l’avouer, étant arrivés en fin de tableau, quelques instants nous sont nécessaires pour dépasser le choc de la vision de ce qui se déroule sous nos yeux, à quelques mètres à peine. Mais assez vite, la Miss se sent rayonner presque malgré elle, et les regards coquins échangés avec certaines demoiselles de passage sur scène n’y sont pas pour rien.

Un moment a particulièrement marqué notre mémoire, quand l’une des danseuses est venue, telle un félin, mimer le léchage des bottes de cuir de la Miss… et ce regard ! Il suffit de laisser le contexte marchand de côté pour se sentir envoûtés, complices, en toute conscience.

Le seul problème au fond, la gêne évidente de notre accompagnatrice, emmitouflée dans son manteau et pelotonnée contre son homme. Touchante dans sa bravoure et son ouverture d’esprit – car elle ne demande pas à partir ni ne manifeste de dégoût malgré le peu d’attirance qu’elle semble avoir pour ce type de spectacle. Cela dit nous éviterons, par délicatesse, de trop reparler de cette soirée en sa présence.

La prochaine fois, nous irons seuls, ou en compagnie de spectateurs avertis !

1 commentaire: