Un peu de nous...





Un peu de nous : Un couple marié, 1 enfant... Ces dernières années, des fantasmes qu’on se murmure au cœur des soupirs, des virées en boutiques coquines, des vidéos tournées pour notre usage exclusif, et les images évoquées entre nous se font de plus en plus libertines… Un jour, comme cela nous est venu ?... On ose envisager de peut-être tenter l’aventure. Voici donc les récits de nos premières sorties en club libertin, et autres plaisirs.



mercredi 3 novembre 2010

Le fruit de nos réflexions automnales

Nous avons le sentiment qu’il était nécessaire de « sauter le pas » et nous ne regrettons pas de l’avoir fait, même si nous pensons que nous serons plus sélectifs à l’avenir, quitte à décevoir, quitte à ne rien faire du tout.

La Miss s’interrogeait sur ses fantasmes de bisexualité et le passage à l’acte en la matière l’a rassuré sur ses envies. Avoir pris du plaisir à donner et recevoir des caresses, des baisers, avec une femme qui pourtant ne lui plaisait pas (l’inconvénient d’un choix fait trop rapidement par la lucarne du coin-câlin qui ne laisse pas voir grand-chose) lui donne envie d’aller bien plus loin avec une autre qui lui plairait vraiment. Beaucoup de premières fois pour elle, dont la sexualité débridée ne s’est exercée jusque là qu’avec Mister. Et tout s’est bien passé pour elle, tant le regard de Mister sur elle est toujours chargé de désir et d’amour. Mister a vu avec excitation le rapport de sa Miss avec une femme et a été charmé par ses initiatives, son peu d’accroche avec la femme qui ne lui plaisait pas le laisse sur sa faim, la présence d’un autre homme ne lui pose aucun souci, les gestes de Miss à son égard sont tout aussi excitants. Il reste surtout à vivre un moment avec un couple qui nous plairait ou une femme attirante ou encore un homme seul. Le bilan est mitigé et nous donne à penser à être plus sélectif dans notre approche, nous avons besoin sans doute d’un minimum de feeling avec nos partenaires …

La nuit à la maison fût chaude, entrecoupée de longues discussions et nous emmena plus loin que le lever du soleil, malgré un restaurant qui avait du mal à passer.

PS : Mister fut surpris de voir la Miss aussi sûre d'elle dans la gestion du dialogue avec le couple, et même si elle n'en est pas peu fière ;-) elle y voit surtout le fruit de sa lecture assidue des blogs et forum.

2 commentaires:

  1. Bienvenue dans le monde des blogs et bonne continuation sur les sentiers du libertinage.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de votre accueil bienveillant dans la blogosphère, et de votre promptitude à venir nous visiter !

    RépondreSupprimer