Un peu de nous...





Un peu de nous : Un couple marié, 1 enfant... Ces dernières années, des fantasmes qu’on se murmure au cœur des soupirs, des virées en boutiques coquines, des vidéos tournées pour notre usage exclusif, et les images évoquées entre nous se font de plus en plus libertines… Un jour, comme cela nous est venu ?... On ose envisager de peut-être tenter l’aventure. Voici donc les récits de nos premières sorties en club libertin, et autres plaisirs.



mercredi 3 novembre 2010

Notre première sortie... au Moon City (2)

Première – il raconte :

C’est le premier pas, jusqu’au dernier moment, nous sommes plein d’hésitation et d’appréhension. Comme des enfants hésitants avant de commettre une bêtise nous passerons deux fois devant le lieu magique sans oser entrer et puis le sentiment de ne pas vouloir rentrer à la maison en regrettant de ne pas avoir osé aller jusqu’au bout de nos envies, de fantasmer sans savoir…Je sonne avec le vague sentiment que le monde nous regarde comme si nous étions des bêtes curieuses et nous montraient du doigt. C’est idiot et enfantin comme l’humain est étrange, comme les représentations que l’on se fait doivent être conditionnées par le poids de la morale. Trêve d’intellectualisme, en entrant j’ai l’impression qu’est gravé sur notre front : « Novices en ces lieux », impression renforcée quand à l’accueil on nous demande si c’est notre première, a t’on l’air si puceaux que cela ?

Remise de bracelet et de serviettes, nous montons au vestiaire, la nudité ne me gêne pas, encore que je me demande si le Moon n’est rempli que d’Apollon et de Vénus auprès de qui nous ressemblerions à des quasimodos ???

Je suis vite rassuré, nous traversons à vitesse supersonique le bar sans oser regarder qui que ce soit, je la tiens par la main nous passons devant le jacuzzi, j’ai une féroce envie d’elle, avoir pénétré au Moon me donne envie d’une autre type de pénétration…

Pour avoir lu les blogs, j’ai l’impression de connaître les lieux par cœur et nous fonçons vers les coins câlins.

Le lieu est agréable, il n’y a pas grand monde et je cherche un coin pour étreindre ma belle. Nous tombons sur une salle assez grande. Les glaces nous renvoient nos images… Chouette je vais enfin pouvoir profiter du tatouage que Madame a en bas du dos en toute position.

Nous fermons la porte, pour une première, j’ai envie d’être seul, et nous laissons la fenêtre ouverte, le désir d’être vu est un de nos anciens fantasmes et le plus facile à réaliser.

Après, nous avons offert nos étreintes à ceux qui passaient, certains sont restés longtemps à nous regarder et j’en tire un sentiment très agréable, Madame m’a gratifié d’une fellation en jetant un regard provocateur à nos témoins et nous avons partagé ce plaisir d’être exposés au regard des autres en toute impudeur (quel sens peut bien avoir ce mot ?). J’ai eu envie de l’offrir au regard, c’était jouissif…

Pris, repris, épris, sauvagement parfois comme pour nous libérer d’une tension longtemps accumulée, nous avons fini par jouir intensément et j’en garde le sentiment très fort d’une étreinte très intime.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire