Un peu de nous...





Un peu de nous : Un couple marié, 1 enfant... Ces dernières années, des fantasmes qu’on se murmure au cœur des soupirs, des virées en boutiques coquines, des vidéos tournées pour notre usage exclusif, et les images évoquées entre nous se font de plus en plus libertines… Un jour, comme cela nous est venu ?... On ose envisager de peut-être tenter l’aventure. Voici donc les récits de nos premières sorties en club libertin, et autres plaisirs.



mercredi 3 novembre 2010

Caresses au Moon City (2)

Elle poursuit :

A présent assise en tailleur dos à la fenêtre, j'en profite pour reprendre Mister en bouche… j'entends des rires dans le couloir... ça me décentre, me met mal à l'aise... J’essaye de revenir au moment présent, dans cet état un peu second qui autorise tous les plaisirs, quand je sens sur le bas de mon dos une très douce caresse, qui suit le contour de mon tatouage... j'entends une voix de femme dire doucement "c'est très joli", tandis que je devine une, deux mains glisser délicatement sur ma peau...ça me donne envie de bien plus, je veux prolonger cet instant plein de sensualité. Lentement je me redresse pour glisser à Mister que je veux qu'il me reprenne, et je m'allonge sur le dos... il vient en moi et je sens des mains inconnues effleurer mes épaules, mes seins... c'est délicieusement agréable... mais j'ai comme un doute car je ne voudrais pas qu'il s'agisse du couple entrevu juste avant de me retourner. Je regarde donc Mister d'un air interrogatif, mais son regard ne me rassure pas... je reste donc avec mon doute... et malheureusement les mains inconnues m'abandonnent...

Tandis qu'il me visite encore au gré des marches, mes cuisses suspendues à ses avant-bras, j'entends un homme parler, par la fenêtre... Nous avons droit à un cours de "Moon" : "Là, tu vois, dans les coins-câlins, c'est comme tu veux, selon tes goûts...il y a des gens qui aiment être matés, ils laissent la fenêtre ouverte, d'autres ferment tout, d'autres laissent tout ouvert, etc."

C'est pénible, ça fait un peu zoo... Mais Mister est tout proche, il se retient depuis si longtemps, je me reprends et l'encourage à se laisser aller... Que c’est bon de scruter son visage et de capter cet instant sublime de la jouissance…

Une douche à nouveau s’impose, nous descendons. En sortant, nue et ruisselante d'eau, je frôle une femme, jolie brune aux yeux bleus, qui me dit quelques mots au sujet de la température des douches, prise de court je bredouille une réponse puis elle s’en va. Plus tard, Mister me dira qu’il s’agit peut-être d’une des « caressantes »… qui un temps avait guidé la main de son compagnon sur ma peau. Mister avait tout particulièrement apprécié la délicatesse de cette approche.

Nous longeons le jacuzzi où il n'y a plus la place de circuler, à croire que tout le Moon s'est mis à l'eau en même temps... certains s’amusent à plusieurs, d'autres ont l'air plantés là, mal à l'aise.

Le froid et un peu de fatigue nous invitent à prendre un café tous les deux dans un canapé du bar... nous observons les allées et venues des uns et des autres... Une jeune femme en face de nous, en pleine discussion avec des amis, attire mon attention. Son beau visage respire la bonne humeur et l’intelligence pétille dans son regard. Je me surprends à admirer tant son expressivité que son aisance.

Nous retournons faire un rapide tour là-haut, avant de partir. Je prends mon temps j'ai envie de flâner mais encore une fois Mister cavale devant. Tout est vide ou vite fermé, un quatuor s'enferme devant nous dans un coin-câlin. Dans un tout-tout-petit coin, un homme assis, sa compagne à ses côtés le caresse doucement tout en gardant la tête tournée de biais, comme pour ne pas voir. J'ai eu envie de m'arrêter pour regarder. Mais Mister a continué, je le rattrape. En descendant l'escalier, je lui dis que j'avais voulu regarder ce couple, rendre un peu de ce qui m'avait été donné, comme ça... leur offrir au moins ce plaisir d'être vus. On s'arrête quelques instants en bas, le jacuzzi où les corps se mélangent nous tente mais il est tard… ce sera pour une autre fois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire