Un peu de nous...





Un peu de nous : Un couple marié, 1 enfant... Ces dernières années, des fantasmes qu’on se murmure au cœur des soupirs, des virées en boutiques coquines, des vidéos tournées pour notre usage exclusif, et les images évoquées entre nous se font de plus en plus libertines… Un jour, comme cela nous est venu ?... On ose envisager de peut-être tenter l’aventure. Voici donc les récits de nos premières sorties en club libertin, et autres plaisirs.



mercredi 3 novembre 2010

Premier mélange au Moon City (2)

Mister reprend : Nous faisons un retour décidé dans les coins-câlins, j’ai envie d’elle, et si cela tente quelqu’un, tant mieux ! Echange de caresses, quelques couples regardent, s’arrêtent un peu plus longuement que d’autres, nous en invitons à entrer de vive voix mais pas de réponse, pourtant on est clair ?


Miss ajoute : c’est d’un regard que nous nous entendons à ce sujet Mister et moi, et je suis étonnée du manque de réponse… Les regards posés sur nous me semblent pourtant plein d’envie et des « non-merci » accompagnés d’un sourire auraient été plus corrects que les silences.

Mister reprend : Mon excitation est variable, finalement un homme prend la main de ma chère à travers la fenêtre, je lui fais signe que pour moi c’est ok et j’invite l’homme et sa compagne à entrer après avoir consulté la miss du regard. Les présentations sont rapides, Miss précise que nous sommes très grands débutants et qu’il y aura peut-être des choses que nous ne ferons pas, l’homme répond que cela ne leur pose pas de problème et qu'ils sont très doux.


***

Elle : la femme s'installe près de moi et esquisse quelques caresses sur mon corps, l’homme est resté au niveau inférieur et effleure doucement mes cuisses. Je suis toute à fois dans la curiosité de cette première fois avec une femme et dans le souci de ne pas perdre le contact avec Mister. Je touche son corps à elle sans trop, je l’espère, de maladresse, appréciant la douceur de sa peau et excitée par l’idée de m’attarder sur ses seins. Les caresses du Monsieur sont délicates, elles se fondent dans l’ensemble.

Lui : La femme s’empare de la bouche de la Miss et l’homme de son sexe en la léchant, rapidité et surprise, j’esquisse des caresses sur le dos de la femme, je suis concentré sur les réactions de la Miss, cela m’excite de la voir entre les bras d’une femme qui lui suce les seins, mais je ne la sens pas débordante d’excitation.

Elle : elle m’embrasse à la fois avec douceur et avidité, je lui rends ses baisers mais je suis un peu gênée par son odeur. Elle caresse ma poitrine et l’embrasse. Je profite qu’elle soit au dessus de moi pour prendre ses seins dans ma bouche et sentir son excitation au creux de ma langue m’excite, je sens que l’homme s’est placé entre mes cuisses et me boit, sensation agréable mais qui ne me procure pas les mêmes frissons que lorsque Mister s’occupe ainsi de moi. Je le cherche souvent du regard et sa main qui serre la mienne à cet instant me dit que tout va bien pour lui. Cependant je suis gênée d’être le centre de toutes les attentions, je redoute une tromperie de leur part, déguisant un trio dans un quatuor.

Lui : l’homme la parcourt de ses mains, j’ai pris du retrait pour mieux voir, nous échangeons des regards de consentement, la femme tente de m’embrasser par surprise, je me dérobe.

Elle : l’homme enfile un préservatif et je cherche les nôtres pour Mister. Je suis rassurée de ne pas avoir à réclamer cette protection qui nous parait à tous les deux élémentaires, y compris pour les fellations. J’attends que Mister soit prêt, et lui lance un regard interrogatif, guettant son consentement ou son refus.


Lui : la femme prend mon sexe entre ses mains, je bande dur toujours plus excité en sentant ses mains et celle de ma douce, j’enfile un préservatif. L’homme guide la bouche de la Miss vers son sexe, elle le prend, je suis plus excité encore, l’homme apprécie sa bouche, elle le reprend, et la femme me prend en bouche, je ne sens rien, est-ce le préservatif, je débande très vite.


Elle : pour la première fois, je prends donc un autre homme que mon mari dans ma bouche. Le préservatif ne me gêne pas, au contraire, ça marque une différence qui me plait bien. J’aime sentir le regard de mon homme sur moi à cet instant, y lire son excitation. Par ailleurs je crois deviner que le Monsieur apprécie, et sa main dans mes cheveux m’accompagne avec douceur, je préfère cela aux gestes possessifs qui ne sauraient être appropriés de la part d’un autre homme que le mien, alors ça tombe bien.

Lui : la femme et l’homme s’occupent d’elle, elle me cherche du regard, je lui signifie mon consentement, je ne la sens pourtant pas s’abandonner, je prends du plaisir à la regarder. Elle me demande si je souhaite arrêter, je lui dis non, je la regarde sucer encore l’homme, la femme s’est glissée entre nous, son odeur est dérangeante (pas agréable), je lui caresse le dos.


Elle : la situation est agréable, sans plus - je ne ressens pas de « magie ». Je devine le manque d’attirance de Mister pour la dame, l’ensemble me parait déséquilibré, c’est sans doute ce qui empêche mon abandon et me fait lui poser la question d’un arrêt de vive voix une première fois. Devant le refus de Mister, et profitant du changement de position de la dame, je décide de la caresser… plus bas.

Lui : Miss s’est redressée et branle le clitoris de la femme, je sens celle-ci réagir, son bassin ondule et sa respiration s’accélère, ses fesses contre moi sont douces, la situation est agréable mais mon érection est au point mort.


Elle : Je suis désagréablement surprise par une épilation mal faite, je sens sous mes doigts des poils drus et piquants. Pour autant je cherche à la faire frémir, et ma pression se fait plus forte, j’accélère mon mouvement et la sens réagir… C’est étrange d’être dans ce rôle et j’aime ça.

Lui : je vois l’homme qui recherche à nouveau la bouche de Miss, il abuse à mon sens, je sors de la situation, je retrouve la Miss qui me demande si je veux arrêter, non, je lui demande au contraire de me sucer, en espérant remettre la machine en route mais rien n’y fait, l’homme veut encore glisser son sexe dans la bouche de Miss, la Miss me cherche du regard et je lui fais un signe négatif. Après avoir vérifié que je veux arrêter, la Miss interrompt la situation : remerciements et départ du couple, nous quittons le Moon, pour échanger nos impressions.


Elle : je vois bien que Mister n’est pas « en forme » et je sens comme une accélération, un changement dans l’air. Si pénétration il y a, me dis-je, c’est avec Mister et comme il ne peut pas, je lui propose à nouveau d’arrêter. Il me demande de le sucer mais je ne parviens pas à le ranimer. Le Monsieur m’attire à lui mais je me retourne vers mon homme, je lui redemande s’il veut arrêter car je crois que cela vaut mieux au vu du manque d’alchimie entre nous quatre, et sa réponse me fait alors m’adresser au couple pour leur faire part gentiment de notre souhait d’en arrêter là. Nous voulons parler tous les deux mais l’endroit me semble peu approprié, et nous avons besoin d’une douche, l’odeur désagréable de la femme sur moi m’incommode à présent fortement.

Puis nous quittons le Moon, pour un long débriefing dans un restaurant pas loin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire