Un peu de nous...





Un peu de nous : Un couple marié, 1 enfant... Ces dernières années, des fantasmes qu’on se murmure au cœur des soupirs, des virées en boutiques coquines, des vidéos tournées pour notre usage exclusif, et les images évoquées entre nous se font de plus en plus libertines… Un jour, comme cela nous est venu ?... On ose envisager de peut-être tenter l’aventure. Voici donc les récits de nos premières sorties en club libertin, et autres plaisirs.



mercredi 3 novembre 2010

Premier mélange au Moon City (1)

Mister raconte :
Octobre... Enfin une soirée au Moon ! Cela fait longtemps, entre obligations familiales et contraintes professionnelles, se libérer pour un temps à deux est toujours difficile.

La veille, nous avions préparés ensemble ce que nous voulions et ce que nous ne voulions pas, les limites sont claires, et nous sommes bien décidés à franchir un pas de plus et à rencontrer un autre couple ou une femme seule, car j’ai plus d’hésitation à me projeter sur un trio HHF.
Miss m’a épilé le bas ventre et je me suis consciencieusement rasé la barbe, il paraît que c’est meilleur quand c’est plus doux, je le constaterai plus tard…

Les participations de ma chère au forum l’on conduit à une proposition de rencontre là-bas, c’est sympathique. Les signes de reconnaissance le tatouage de ma Miss, la chaîne de pied de E. etc.

Nous arrivons simplement, et quand je repense à nos hésitations de la première au Moon, je souris.

Un premier objectif trouver la chaîne de pied, nous traversons le bar aux aguets, rien… Nous nous arrêtons une première fois dans le Jacuzzi

Très peu de monde, rien de bien engageant, quelques regards neutres, nous décidons de monter voir les aménagements récents des coins câlins. Le coin avec une loggia nous plaît, occupé par un couple en pleine action qui se révèlera – à la lecture du récit d’E. (lien peut-être à venir), être celui que nous avons cherché en vain – puis nous admirons le grand espace du fond, quelques couples s’y mélangent ou s’y trouvent côte à côte.



Miss ajoute : nous faisons un bref passage dans le hammam, seules des voix nous parviennent, échos d’une discussion de salon sur le cinéma… Un peu amusés et interloqués, supportant mal la chaleur à haute dose, nous sortons.


Mister reprend : Il ya plus de monde, nous nous amusons à sélectionner les couples qui nous pourraient nous plaire. Nous tentons d’accrocher les regards mais ils semblent tous bien timides et ne regardent personne. Sommes-nous trop offensifs ce soir ?

Retour au village-détente, dans le grand espace du fond un trio HFF, très agréable à regarder. Excité je propose à ma miss d’entrer dans celui à double étage, fenêtre ouverte, portes entre ouvertes, nous échangeons de douces caresses en espérant qu’elles donnent envie à des couples de nous rejoindre. Quelques regards rien de plus…. Et mon érection qui défaille nous convainc de stopper.

Ma miss a faim. Nous allons boire un thé sagement, la situation est fatigante, trouver des partenaires me replonge à l’adolescence et encore c’était plus simple. Et toujours pas de chaîne de pied !


Miss ajoute : je sens ta fatigue et moi-même je me laisse gagner par le découragement. Presque envie de rentrer tant provoquer une rencontre me semble difficile. Sommes-nous confrontés au problème des touristes tant décriés sur le forum ?

1 commentaire:

  1. Charmant récit à deux voix, avec toujours le regret de vous avoir manqué ce jour-là...Espérons que ce n'est que partie remise.

    Miss E et Mr E

    RépondreSupprimer