Un peu de nous...





Un peu de nous : Un couple marié, 1 enfant... Ces dernières années, des fantasmes qu’on se murmure au cœur des soupirs, des virées en boutiques coquines, des vidéos tournées pour notre usage exclusif, et les images évoquées entre nous se font de plus en plus libertines… Un jour, comme cela nous est venu ?... On ose envisager de peut-être tenter l’aventure. Voici donc les récits de nos premières sorties en club libertin, et autres plaisirs.



mercredi 3 novembre 2010

Caresses au Moon City (1)

Elle raconte :

Mister a envie d’essayer un soir réservé aux couples. Ce sera donc un mercredi soir fin avril.

Nous sommes arrivés, tous propres et bien habillés, vers 21h je crois...
Sonnette, coup d’œil à la guérite, rituel paiement-vestiaires-paréos.

Nous partons nous détendre dans le jacuzzi... quelques couples y sont déjà, d'autres sortent et sont vite remplacés... Nous batifolons entre nous et discutons... balayant régulièrement du regard notre entourage...

Un homme me regarde avec insistance, entre deux "sous l'eau", tout seul au milieu du jacuzzi... Ça fait très ado lubrique à la piscine municipale. J’ai envie de rire.

Une très jolie jeune femme eurasienne et son homme se placent non loin de nous. Elle plait à Monsieur comme à moi - je connais ses goûts - il me confirme, mais aucun "appel" ne viendra de là. Et puis comment s’y prendre ?... Ce sont les affres des débutants - réservés qui plus est- mais c’est aussi l’esprit de notre entrée dans cette aventure, tout en douceur, en laissant nos envies éclore et s’épanouir en toute légèreté.

Après ce long moment de détente, douche puis nous montons, Mister cavale dans le couloir, j’ai du mal à le suivre ! Nous optons pour une pièce avec un écran qui diffuse de belles images. Des paliers aboutissent à un espace, à hauteur de la fenêtre, que nous laisserons ouverte. Après le coin-câlin « Mille et un reflets » de la première fois, ce sera donc les « Marches vers le 7ème ciel ».

Mister veut verrouiller la porte mais demande mon avis, je propose de la laisser entrebâillée, une ouverture à tous les possibles : il en sera ainsi. Lentement, je joue de ma langue et de mes lèvres sur sa verge dressée…

Bientôt, nous avons un spectateur qui s’arrête à la fenêtre et s'accoude. Il me regarde, je le vois du coin de l'œil. Il accompagne mes mouvements de petits bruits suggestifs... soupirs longs, exclamatifs... toute une panoplie, parfaitement minutée, très adaptée...

Je trouve ça excitant et j'échange avec lui un long regard qui n'échappera pas à Mister, je le sens bander plus encore dans ma bouche gourmande. A bout d’un moment, l’inconnu s'éclipse.

Mister me demande si je veux qu'il le fasse entrer s'il revient. Un instant de réflexion : non, cet homme a un côté un peu effrayant à mes yeux (trop... professionnel ?) et il ne m’attire pas.

Pendant que nous continuons nos jeux, des gens passent dans le couloir, je le devine, mais peu s'arrêtent plus de quelques secondes. Je lui demande de me prendre, un peu chienne. Tout d’abord je n’accède pas à son désir de me placer face à la fenêtre... Je prends plaisir à être regardée mais j'ai du mal à m’imposer à quelques centimètres à peine de gens qui déambulent en discutant de tout et de rien. Mais au bout d’un temps, il insiste et j’accepte, l'étroitesse du lieu plaçant mon visage presque dans l'embrasure. Pendant qu'il me prend ainsi, un temps j'ai la tête baissée, je sens des regards posés sur moi... j'entends une voix masculine dire "très joli, c'est très dommage que ce soit fermé"... je redresse la tête, avec l’espoir d’une rencontre agréable mais le couple qui se tient devant moi n’est vraiment pas à mon goût…

Comme je ne veux blesser personne, je m’échappe lentement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire